Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 11:39

chapeau de sorcière

Hier, à la médiathèque de Mérignies, 10 petites têtes étaient bien motivées pour se coiffer d'un chapeau de sorcier et sorcière, entièrement fabriqué par leur mains.

Encore une fois, chaque participant s'est montré très créatif et s'est investi un maximum, 2 heures durant.

Leurs efforts ont été récompensés par un très joli résultat et une dégustation de bonbons, comme la tradition d'halloween le prévoit......

 

atelier créatif pour enfants

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

  • : Créations de Laurence Heureux
  • : Créations artistiques mêlant peinture,art floral,encadrement..: idées de cadeaux ou moyens de ponctuer un événement important tel que une naissance,un mariage ,un anniversaire ou un moment pour faire plaisir ou se faire plaisir.
  • Contact

Profil

  • Laurence Heureux
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.

Texte Libre