Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 14:26
je vous souhaite pour 2015 un arc en ciel de couleurs.

Donnez le feu vert à votre imaginaire pour laisser cheminer votre créativité..

Que vos rêves bleus nourrissent vos jours heureux.

Que tout se métamorphose pour voir la vie en rose.

Que le rouge de votre cœur s'ouvre sur le bonheur.

Pour que 2015 soit pour vous haut en couleur.

10351521_795165460519818_5634633891491837855_n.jpg

 

Laurence Heureux

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

  • : Créations de Laurence Heureux
  • : Créations artistiques mêlant peinture,art floral,encadrement..: idées de cadeaux ou moyens de ponctuer un événement important tel que une naissance,un mariage ,un anniversaire ou un moment pour faire plaisir ou se faire plaisir.
  • Contact

Profil

  • Laurence Heureux
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.

Texte Libre