Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 18:04

Elles ont bravé le froid:-12°!!!!Le Nooooord!!!!!

Certe sous un manteau de neige mais toutes ne résisteraient pas autant à des températures aussi basses.

On les sait éphémères mais tout de même sacrément costaudes ces HELLEBORES!

 

 

Héllébore

 

 

Et leurs copines, les primeveres ont aussi droit à leur médaille.

La nature nous montre toute sa force.

Héllébore

 

Nous les utiliserons peut-être pour les prochains ateliers......

PROGRAMME DES PROCHAINS ATELIERS D'ART FLORAL


Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

  • : Créations de Laurence Heureux
  • : Créations artistiques mêlant peinture,art floral,encadrement..: idées de cadeaux ou moyens de ponctuer un événement important tel que une naissance,un mariage ,un anniversaire ou un moment pour faire plaisir ou se faire plaisir.
  • Contact

Profil

  • Laurence Heureux
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.

Texte Libre