Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 22:13

Pour les adultes comme pour les enfants, les ateliers floraux pour noel ont commencé:

 

ateliers de Noel

 

Avec quelques branchages, les enfants ont réalisé un sapin:

atelier floral enfantsateliers de Noel pour enfants

 

ateliers de Noel pour enfants

 

Avec quelques boules:

 

 

ateliers de Noel

 

Les adultes ont réalisé de jolies couronnes qui pourront servir de décor de table!

ateliers de Noel  ateliers de Noel

 

Avec de l'osiers,elle seront plus traditionnelles

:ateliers de Noel couronne pour Noel

 

Avec le lierre, elles seront plus végétales:

 

ateliers de Noel  ateliers de Noel

 

mercredi et jeudi, il reste de la place aux ateliers de Seclin à la palette du libraire.

Mercredi, atelier enfants; jeudi couronne de boules pour adultes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je reviens de chez mon copain daniel du 6.2 qui m'avait déjà montré votre aquarelle et qui a vu mes modestes compositions de fleurs fraiches : il m'a conseillé d'aller voir votre blog ... très<br /> jolis bouquets , très jolies aquarelles daniel du 5.9
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Daniel,<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment. Je suis moins bonne en informatique. Jusqu'à maintenant, un problème informatique m'enpêchait de vous répondre. Votre adresse m'était inaccessible.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres jolie les couronnes !! bonne journée , biz
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux Noel à toi et ta famille Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
S
laurence ,<br /> c'est toujours aussi beau ;<br /> passez de bonnes fetes en famille ,pour nous c'est fait!<br /> bises sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> La fête était réussie,je te remercie.Joyeux noel à Vous.Bisous.<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou laurence,<br /> <br /> on voit que la prof est talentueuse!!! je te souhaite de jolies ventes et de merveilleuses fêtes de fin d'année<br /> amitié<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine.J'espère que vous avez passé un bon week end en famille.Joyeux Noel à vous tous.<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

  • : Créations de Laurence Heureux
  • : Créations artistiques mêlant peinture,art floral,encadrement..: idées de cadeaux ou moyens de ponctuer un événement important tel que une naissance,un mariage ,un anniversaire ou un moment pour faire plaisir ou se faire plaisir.
  • Contact

Profil

  • Laurence Heureux
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.

Texte Libre