Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 21:41

Petite composition florale réalisée à l' atelier aquafleurs de Mérignies Octobre est la saison des courges.Certaines aux couleurs orangées peuvent être la base d' une jolie composition florale.DSCN1494.jpg

préparation de l'atelier   préparation de l'atelier 

 

Réalisation d' une composition florale avec un potiron                          atelier d' art floral 

composition florale                                                 composition florale                                                                                                                                                                                                                       atelier d' art floral

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

  • : Créations de Laurence Heureux
  • : Créations artistiques mêlant peinture,art floral,encadrement..: idées de cadeaux ou moyens de ponctuer un événement important tel que une naissance,un mariage ,un anniversaire ou un moment pour faire plaisir ou se faire plaisir.
  • Contact

Profil

  • Laurence Heureux
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.

Texte Libre