Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 23:01

Je mange Thai chez des amis ce soir.

Peux-tu me faire une compo?

Un zeste d'imagination,

Un peu de chine dans les tiroirs

Quelques tours de passe passe pour assembler le tout...

Et la structure est prête.CIMG2248

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a plus qu'à ajouter les orchidées,fleurs emblématiques de la ThailandeCIMG2282

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et une plus petite compo  fait aussi de l'effet!CIMG2280

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> L'exotisme s'installe dans ton univers! C'est un travail délicat, raffiné... comme un chef en cuisine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Paola<br /> <br /> <br /> Tu dois être une vrai gourmande,ou plutôt épicurienne!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> De quoi avoir envie de se mettre à la cuisine exotique pour pouvoir inviter des amis qui auront la bonne idée de te commander une compo :-), c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que cela te plaise.Merci du petit mot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Contact

  • : Créations de Laurence Heureux
  • : Créations artistiques mêlant peinture,art floral,encadrement..: idées de cadeaux ou moyens de ponctuer un événement important tel que une naissance,un mariage ,un anniversaire ou un moment pour faire plaisir ou se faire plaisir.
  • Contact

Profil

  • Laurence Heureux
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.

Texte Libre