Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 20:54

 Les voyages sont source d'inspiration pour le peintre.

Observer la nature vous permet de vous impregner des couleurs, des harmonies, des ambiances et vous donne envie d'exprimer les émotions ressenties.

Lorsque l'on peint, on ne regarde plus les choses de la même manière.Les ciels sont plus nuancés, les fleurs plus colorées .....

 

Bois flotté  Bois flotté

 

glacier Perito Moreno                 Flore d'Argentine

 

Flore d'Argentine                 Flore d'Argentine

 

glacier Perito Moreno                 glacier Perito Moreno    

 

 

Voyage Voyage

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Laurence,tu n'auras pas besoin de nombreuses heures de cours;tu as déjà le sens de la lumière et du cadrage.<br /> Marie-Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en plus de tes talents d'aquarelliste et de fleuriste, tu tires de magnifiques photos.<br /> j'ai revécu mon voyage de 2005.<br /> tu es une artiste complète.<br /> la classe, quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Françoise,c'est vrai que ce sont de beaux souvenirs même si,comme toi,je trouve que ce n'est pas mon plus beau voyage si on l'observe dans sa globalité.<br /> <br /> <br /> Et pour les photos,je pense sincèrement que j'aurais besoin de cours<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont magnifiques ces photos... le bois flotté est très beau :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

  • : Créations de Laurence Heureux
  • : Créations artistiques mêlant peinture,art floral,encadrement..: idées de cadeaux ou moyens de ponctuer un événement important tel que une naissance,un mariage ,un anniversaire ou un moment pour faire plaisir ou se faire plaisir.
  • Contact

Profil

  • Laurence Heureux
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.
  • Aquarelliste, et décoratrice florale,la créativité est ma passion.Je vous offre mon savoir faire et un accompagnement personnalisé pour décorer vos réceptions,événements de la vie.N'hésitez pas à demander un devis gratuit.

Texte Libre